Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les questions des enfants aux parents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Witch Queen
I haven't got Power
I am The Power
Witch Queen


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2014

Les questions des enfants aux parents.  Empty
MessageSujet: Les questions des enfants aux parents.    Les questions des enfants aux parents.  EmptyDim 16 Fév - 13:02


Les petites questions.

Explications


Vous avez une petite question? Alors lancez-vous, il n'y a pas de questions idiotes, que des idiots qui ne les posent pas! Donc, nous vous encourageons à les poser, et qui sait, peut être aideront elles les autres à venir!  
Postez donc à la suite!






Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonkingdom.forumgaming.fr
Rikki N
Invité




Les questions des enfants aux parents.  Empty
MessageSujet: Re: Les questions des enfants aux parents.    Les questions des enfants aux parents.  EmptyMer 26 Fév - 11:00

Bonjour bonjouuur!

Je viens de la part du forum Till the Last Drop sur lequel vous avez formulé une demande de partenariat. Celle ci a été acceptée  :18: 
petite mention spéciale pour la PA  :10: 

Je vous souhaite de rencontrer le succès escompté Very Happy

Rikki N.

PS : Je n'ai pas trouvé de sujet/ topic pour poster alors j'ai pris un peu au pif... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions des enfants aux parents.  Empty
MessageSujet: Re: Les questions des enfants aux parents.    Les questions des enfants aux parents.  EmptyVen 28 Fév - 17:24

Bonjour bonjour !!

Merci d'avoir accepté notre demande de partenariat ! Nous terminons de tout mettre en place de ce pas !

Je vous souhaite une très bonne continuation !! (pour un très beau forum !)  :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions des enfants aux parents.  Empty
MessageSujet: Re: Les questions des enfants aux parents.    Les questions des enfants aux parents.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions des enfants aux parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Say The Magic Word!
 :: It's Just a Muggle World!
-
Sauter vers: